Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
18 septembre 2007

Big Bisoux

annif_morgane_002




page faites lors de mon séjour chez ma cops Mimi cet été , on a fait le méme sketche toutes les 2 ,  j'espere qu'elle vous montreras sa page sur son blog ..
Page toute simple :les  papiers :imagination project chartreuse dream , stickers pour le titre et les magnifiques tampons d'Autumn Leaves ......rien de plus mais je l'aime bcoup comme ca ...et vous ?
Merci de votre visite .
@+++



Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie ta page!!!<br /> <br /> J'ai hâte d'en voir plein!!!
M
je recherche la page et je mets en ligne!!!!
D
Superbe !<br /> Big bisous ....je chante souvent cette chanson à mon ptit loulou pour avoir plein de bisous....<br /> <br /> Bises<br /> didi
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité