Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
24 septembre 2007

merci a toutes.

Pour vos petits messages , ça me fait vraiment plaisir ...

je n'ai rien a vous montrer de nouveau pour le moment ; je suis sur un mini album lors de ma visite de Paris ;  il faudras encore patienter un peu ...ma Cops Mimi a fini son mini ; je vous invite d'ailleurs a aller visiter son blog (lien a gauche :scrapatruc) ca vaut le détour .
je doit aussi faire un challenge que ma lancé ma cops mimi ;et  marie-claude ,donc il faut que je m'y mette ...
Encore merçi de vos messages et au plaisir de vous relire.
Nath

Publicité
Commentaires
M
un tit message pour t'enourager!!!Avance toutes tes réas!!!<br /> tu va y arriver!!!!<br /> merci de tes encouragements!!!!<br /> @+ ma copinette<br /> bizzzzzzzzzz
D
je suis pressé de voir ton mini de PAris !<br /> je viens d'aller voir celui de Minou : wouah !<br /> <br /> bises<br /> didi
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité