Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
28 septembre 2007

Un ptit bout de page

pour vous faire patienter je vais vous montrer un ptit bout de ma page pour le challenge de mimi voir son blog  http://scrapatruc.canalblog.com/     .
Ma page est finie  , ma sœur  y a participé aussi ,  fait sa page aujourd'hui  et oui elle vas plus vite que moi ...LOL
je viens d'  envoyer a Mimi les photos de nos 2 pages dés qu'elle me donneras l'autorisation je vous les  montrerais ...

Merci a vous toutes qui laissé des messages .
Bisous et a bientot .

voici donc 1 ptit bout de ma page



IMG_2590


Publicité
Commentaires
N
MDR ; t'est gourmande Didi ,je peut pas t'en montrer de trop LOL ....<br /> Allez pour te faire plaisir j'ai rajouté qque détails plus haut ..<br /> Bises
D
C'est vraimment un p'tit bout ca !<br /> tu peux pas en montrer plus ?<br /> <br /> Bises<br /> didi
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité