Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
30 septembre 2007

NOUS

Bonsoir a toutes ;

Hier il fessait tellement mauvais chez nous ; une journée a rester bien au chaud chez soi pour scraper ....
J'en ai profité pour finir  une page commencée il y a un moment .
Un scraplift : ENSEMBLE ;  de Marine le Bourhis ; du hors série spécial couture d'IDS .
j'ai rajouter qque fleurs, tampons ...j'aime bcoup ma page et vous ??
j'ai utilisé : --les papiers : scribble scrabble collection :Loverly ....--tampons papillon de chez katzelkraft et autum Leaves --Rubons  Basic grey ----fleurs prima --ruban --et brads .

Voila j'espère que vous avez passé un agréable week-end , bonne semaine , et au plaisir de vous lire .
Bises

001_bis

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice ! <br /> <br /> Je pensait avoir déjà vu ton blog mais apparement non .<br /> <br /> Tu fais de très jolies choses ! <br /> <br /> Tu fais de très belles pages de scrap ....Je vois que tu as de l'imagination ;) <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup le scrap mais je ne fais que débuter pour le moment. <br /> <br /> J'aime aussi le serviettage , d'ailleurs si tu as le temps, je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> Passe une bonne journée ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> La Fée Lulu
M
tres classe
C
Très belle page !<br /> <br /> Clara
C
Très jolie page, très différente de ce que tu fais d'habitude au niveau des couleurs, je trouve! Continue , ton blog grandit!
P
Tu as raison d'aimer ta page, elle est vraiment très belle! bravo erika!
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité