Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
2 octobre 2007

page challenge

voila , je peux vous montrer ma page  faites pour le challenge de mon amie Michéle : http://scrapatruc.canalblog.com/
Elle nous avez proposé ce  sketch : creative_bliss_a_faire_en_N_B
Oui mais !! parce que avec Mimi il y a toujours un mais LOL ...il fallait utiliser des papiers noir et blanc ....
Je suis contente du résultat , voici donc ma page  et celle de  ma sœurette Cath .

La mienne :
IMG_2589_bis

Celle de Cath

IMG_2596_bis

Un grand merci pour tous vos encouragements .
Bises a vous et a bientôt .


Publicité
Commentaires
M
très réussi !
C
J'aime beaucoup cette page, d'ailleurs si tu me le permets je vais reprendre ce sketch et également en faire une ;-).<br /> Bisous
V
c'est superbe en noir et blanc cela donne tres bien faudra que j'essaye aussi c'est vraimment fort beau j'adore vraimment .<br /> je vois que tu as passé un bon momment a créativa <br /> <br /> kisssss<br /> Alain
C
Merci de ton comm sur mon blog.<br /> J'aime beaucoup ton scraplift, les couleurs utilisées, et ton petit gars est vraiment bien mis en valeur. Une toute belle harmonie, j'aime beaucoup.
M
trop belle ta page erika !
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité