Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
15 octobre 2007

Dans tes pensées !!!

Bonsoir a toutes et tous ;

aprés une petite absente ; je vous poste une nouvelle page achevé  la semaine passée mais commencée au mois d'Aout chez Cécile !!!!Et oui il etait temps que je la termine ..............
Une page avec mon ptit lou .....et oui encore ....
j'ai utilisé  simplement des papiers :colors conspiracy collection chocopistache ; des primas et qque brads , snaps et œillets .
Une réa personnelle ,et non inspirée de scketch comme  j'ai l'habitude de faire !!!! suis plutôt contente de moi !!!!!
Et vous qu'en pensez vous ?
Merci pour tous vos commentaires c'est très agréable de vous lire ,a très bientôt .
Bises
Nath

                                                                         promenade_13

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page. Bravo! Et merci de tes gentils comms sur mon blog
B
Très beau!!! Continue à scrapper
D
bravo, elle est trés belle cette page<br /> j'aime beaucoup<br /> Bises.<br /> didi
F
pour les avoir eu pour la dt de follastuces, je peux dire qu'il n'est pas facile de les utiliser ... même s'ils sont super et ta page est superbe <br /> <br /> La fée
V
Waouw!! quelle belle ta page!<br /> Il faut se laisser aller et tu vois, ça va tout seul sans sketche!
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité