Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
19 octobre 2007

HEUREUX ANNIVERSAIRE

Pas de réa  a vous montrer aujourd'hui ...

Ma  soeur .... a un an de plus .
Soeurette  je te souhaite un très  Heureux Anniversaire ,rempli de joie et de bonheur avec tes 2 hommes ,
et nous HIIIII.....j'tadoreeee  soeurette ...
Plein de gros bisous de nous 5 ..

Je pense  aussi a  Sandrine la sœur de mon amie Mimi ; il y a peu de chance qu'elle passe par ici .....
mais heureux anniversaire a toi aussi Sandrine .

Bisous
Nath               
                         


                        BettyBoop_HappyBirthday

                                                                                 

         

                                    




Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à la soeurette alors.<br /> Une belle journée à elle.
C
coucou soeurette merci de dette attention sur ton blog ca me fait tres tres plaisir!!!!!! <br /> je t'aime ma grande soeur et je vous adore tout les 5!!!!!<br /> <br /> a ce soir pour 1 petite bouffe!!!!<br /> <br /> pleins de gros bisous bisous bisous<br /> <br /> cath
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité