Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
23 octobre 2007

Paper Bag

Bonjour ;

Qque jours sans rien vous montrer ; mais j'étais très occupée ces derniers jours ....
je vais d'abord vous montrer un paper bag fini il y a peu mais commencé  ......il y a longtemps a la première crop organisée a Mons ......
E t oui c'est moi ça je commence et finit pas de suite donc ca traine et on oublie LOL
Paper bag réalisé avec : des Basig Grey et oui vous verrez j'adore cette marque ....des rubans;qques fleurs Prima , et divers tampons ...
voila, bon moi je trouve qu'il est un peu vide ,j'aurais dut mettre bcoup plus dessus .....mais lorsque je l'ai fait j'ai pas eu bcoup d'inspiration ....
De toute façon suis jamais a 100 % satisfaite de moi ...lol .... peut être avec le temps et de la pratique .....
Merci pour vos gentils commentaires , au plaisir de vous lire .
Bises
Nath

Cliquer sur les photos pour les voir en grand

Ps: Désolée pour la qualité des photos !!! ça fait 2x que je les  refait et a chaque fois elle sont un peu floue en les agrandissant !!!!


pat_et_emma_054       pat_et_emma_055          pat_et_emma_056          pat_et_emma_059   




pat_et_emma_060      pat_et_emma_061       pat_et_emma_063         pat_et_emma_064



pat_et_emma_066     pat_et_emma_067     pat_et_emma_068     pat_et_emma_069
  

Publicité
Commentaires
B
il est ravissant
K
Tout en douceur. J'aime beaucoup
C
Je viendrai le voir en vrai ton paperbag, ça me motivera à continuer le mien!
M
super ton paper bag....mais ,oui,j'su honnète...il manque un tit rien même si tu le veux "clean et simple"...alors je pense ,il faudrait que tu mettes des superpositions de papiers comme on avait fait avec Emma en fevrier...pour étoffer la mise en page!!! ce n'est que mon avis....<br /> ....super ta mise en scene de tes tampons...tu me montres tout ça ,hein!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz Mimi
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité