Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
23 octobre 2007

Ateliers a Liège

Ce dimanche avec ma copine Céline ; nous avons participé  a un atelier près de Liège ....
Un atelier avec : Patmiaou et Emma ....organisé par Katyblue et  Loré ....
Très gâtées au long de cette journée par de petites  attentions  pour toutes les participantes ...c'était génial et ça fait très plaisir .
Le matin cool ; une page avec Emma ;  l'après-midi un rythme plus soutenu avec Pat pour le mini album ....
Pat et Emma sont d'une extrême gentillesse , toutes simples ; très disponibles .
Ce fut un plaisir de voir  Pat;  revoir  Emma    rencontrée lors d'un atelier en Février a version scrap et de pouvoir discuter avec elles deux .
Merci a Pat et Emma ;  aux organisatrices et toutes leurs assistantes  pour cette superbe journée .

Je vais vous montrer la page faite avec Emma ;et qques  photos de cette journée .
Pour le mini il faudra attendre  il n'est pas fini ....promit je le fini le plus vite possible .

Merci de passer voir.
Bises
Nath

Ma page :
pat_et_emma_053



Qque photos de la journée

Emma
                                    Ma copine                                 Emma ;Céline Et moi            Patmiaou
                                                 Céline
                                                   
pat_et_emma_027           pat_et_emma_029      pat_et_emma_032     pat_et_emma_045 

Pat et moi
la photo est un peu foncée dommage ..               Emma ;Pat et moi                                                                                                                                                             
                                                                                                                                                             

pat_et_emma_040                                              pat_et_emma_041                                                                                                


QQue vues d'ensemble 
                                                                                                                                  Lechatquitousse ;alias Carol


pat_et_emma_033                    pat_et_emma_048                        pat_et_emma_049










Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette page et la technique utilisée !!
M
ta page est très jolie, j'aime bcp
M
Elle est superbe ta page, quelle chance d'avoir pu suivre son atelier!!!<br /> Biz<br /> Mumu
B
une chouette réa, j'adore. Vous avez du passer une excellente journée! la chance
P
superbe réa! suis super heureuse de vous avoir revues Céline et toi! à bientôt!
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité