Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
29 octobre 2007

Page tout en Distress

Coucou ,
je continue en vous montrant ma page faites pour le sketche du mois sur le forum: l'instant scrap .
j'ai fait mon fond de page  et le tag en distress; le tampon Automn Leaves avec  de la versafine sépia est découpé ; 3 boutons de récup , 2 fleurs Heidi swap et un morceau de ruban .
J'aime bien le résultat et la distress est très agréable a travaillée .
Et vous qu'en pensez vous ?
Merci de laisser un ptit comm .
Bisous

Le sketche du mois .
sketche_octobre_instant_scrap

Ma page

pat_et_emma_070bis

Publicité
Commentaires
S
Je craque pour cette page! Bravo !!!
M
joliiiiiiiiiiiii
F
c'est très doux, très beau ton fonds et jooli sketche<br /> <br /> La fée
M
Mais sur quoi elle est assise notre Mimi nationale? Et même internationale.<br /> On dirait un de ses jeux pour les gamins qu'on trouve dans les parcs. MDR<br /> Une très belle page toute douce. Bravo pour ton utilisation de la Distress.<br /> Merci pour ta carte.<br /> Bisous...
V
la concurrence est dure lol!!! Ta page est très jolie!! Bravo.<br /> Bisous
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité