Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
15 novembre 2007

Bonsoir!!!

Désolée rien de neuf pour le moment....pas trop le temps de scraper c'est pourtant pas l'envie qui manque mais le temps !!
Je m'aperçoit qu'a ce jour j'ai dépassé le Cap des 1000 visiteurs :
Total des visiteurs : 1038    Total des pages vues : 2500    Pages vues par visiteur : 2.41    .... wouahhh...ça me fait très plaisir ..
Je remercie toutes  les personnes qui passent sur mon blog , que vous laissiez ou non un commentaire ; merci de votre passage .

Pour vous faire patienter jusqu'à une nouvelle réa , Je vais vous montrer  les photos d'un mini album naissance ; offert il y a un bon moment .....c'était mon premier pour un cadeau , je doit dire que j'ai prit bcoup de plaisir a le faire et la personne qui l'a reçue a adoré....

Merci de votre visite et n'hésitez   pas a laisser un ptit comm ... ça me fait très plaisir de vous lire .
A bientôt
Nath


mai_092 mai_093




mai_094 mai_095

mai_096 mai_097

mai_103

et l ' enveloppe pour le mettre dedans

mai_101

Publicité
Commentaires
B
Très beau!!
M
Je ne passe décidément pas assez par ici...Ton mini est très beau, je te félicite!! Bises.
M
j'adore mais en vrai,il est encore plus zoli!!!<br /> bravo pour ton travail ma cop!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz Michèle
M
Et l'enveloppe qui va avec! Je rêve... C'est superbe . Tu m'étonnes que la personne qui l'a reçu ait été contente. C'est vraiment très beau.
D
superbe!!!
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité