Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
23 novembre 2007

GRIMACE D'HALLOWEEN

Une page pour un challenge  sur : http://atelier-de-lavande.forumactif.fr/

Un ptit délire avec ma fille qui s'est prêtée au  jeu pour ces qques photos ....que j'aime bcoup d'ailleurs .
J'ai prit bcoup de plaisir a faire cette page , seule et sans sketche ...tu voit ma Mimi je commence a y arriver ..

J'ai utilisé sur cette pages des etiquettes  Halloween créee par : Annecath ; merci a elle pour toutes ces superbes étiquettes et son partage .

Moi elle me plait et vous qu'en pensez vous ?
Merci pour vos commentaires ...

Ma cops Mimi ma taguée .... je doit donc vous raconter  7 choses sur moi et le scrap ...

alors :
1) j'ai découvert le scrap il y auras bientôt 3 ans grace a Ness
2) j'ai fait la connaissance de mimi sur un forum de scrap ...elle  est devenue une véritable amie ..j'tadore ma poulette .
3) j'ai un faible pour les BASIC Grey ....
4) J'adore les fleurs ....les tampons ...je craque trop souvent ...
5)Le scrap ma permit de faire de belles rencontres  , de belles amitiés  se sont créée  , que ce soit réelles ou sur le net .
6) Je suis toujours en retard dans mes réa .....il me faudrais des journées de 48h pour faire tout ce que je voudrait ..
7) Comme ma cops Mimi je passe trop de temps sur le net .....

Voila , normalement je doit taguée  des  scropines .... a vous les  filles .

  SylviaIsabelle ; Boubouille ; Sohaa; Coco ; et Débo

Allez assez de blabla voici ma page .
Bonne soirée a vous .
Nath

soir_e_halowen_9





Publicité
Commentaires
S
Super belle cette page Halloween...<br /> <br /> Et heu, même pas vue que tu m'avais taguée... alors je file sur mon blog pour parler de moi...<br /> <br /> Bisous ma scropinette!!!
V
Superbe page!!<br /> Je vois que les étiquettes d'anncath ont bien du succès... elles sont tellement jolies!<br /> B R A V O!!
M
...........eh bé ,voilà une bien belle page et une bien zolie sorcière!!!!!<br /> tu vois ,c'est sympa de mixer les papiers sans mise en page ....ça laisse plus de liberté!!!!<br /> et le résultat ...s'en ressent ,ça l'fait !!!!<br /> trop contente du résultat!!!!<br /> lache toi !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz ma cop!!!!<br /> à+ Michèle
C
super!! je l'avais pas vue terminéee elle est super belle!! <br /> <br /> biz a plus
G
Houlala !!! une bien jolie sorcière sur une bien jolie page!! très halloween et pourtant pas trop too much!! bravo!!
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité