Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
9 décembre 2007

Portes ouvertes chez Pam

  Comme je vous l'avez dit ; ma sœur Cath ; Céline et moi nous avons étais aux portes ouvertes a la boutique de Pam
   a  Perwez ...
 
+-1h 20 de route mais ça valait la peine ..., tout d'abord 15% de réduction et oui  !!!
   
Des démo ; du chocolat chaud ; des friandises , la présence du Pére Noël  et un cadeau ...
 
Carol alias lechatquitousse nous a expliqué la technique de l'aquarelle ...trop bien ,c'est fou ce qu'on peut faire une
  fois  la  technique acquisse , c'est pas trop compliqué .
  Elle nous a montré  des réas  pour des de prochains ateliers , avec cette techniques .  j'espère bien faire un atelier
  avec   elle pour approfondir cette technique ..
  Avec Cat ; j'en ai appris  plus sur l'utilisation et les divers technique pour utiliser la Distress et les perfect Pearl ..
  Trop génial aussi ..
  j' ai ces deux produits depuis longtemps mais j'ai jamais PRIS le temps d'approfondir la technique ..  LOL
  On a d'ailleurs tellement apprécié ces démos qu'hier on a fait qque cartes avec les encres achetées ...
Je vous montrerez   un peu plus tard quand il y en auras qque une .

  Les filles du forum "L'instant scrap " on surnommé Pam et  son équipe : l'équipe de Choc leur surnom leur vas  a ravir ..
  Tout ça pour dire merci Pam pour cette matinée , bravo a toi ; a ton équipe de choc " alias la DT" ;
  sans oublié Mouss   ton homme .
  Merci  a Cat et Carol pour leurs démos ,;très bien expliquées .
  Contente de t'avoir rencontré Cat .
  Carol c'est toujours un grand plaisir de te revoir .
  Contente d'avoir Croisé qque fille du forum , suis sur de ne pas avoir reconnut tout le monde .
  Dommage la prochaine  fois on se fait des Badges ..
  Place a qque photos ..
Merci a tous les visiteurs .
Bises
Nath

PS: Désolée pour les photos , je sait pas ce qui c'est passé ; impossible de les mettre plus grandes ; a chaque fois message d'erreur de canablog ...du coup je les ai mise en petit ( clic dessus pour agrandir )


 
    Pam                               Grenouillette
                                            ( Stéphanie )             Cath en pleine                     Lechatquitousse
                                                                                    Démo                                      (Carol )                         
    divers_047 divers_046 divers_051 divers_045

Céline ; moi et ma soeur     Cat et moi                          Avec Carol                              
                                     (Cath )   
divers_050 divers_053 divers_052

Avec Pam

divers_049


Nos achats ma soeur et moi !!!
Ma soeur scrap avec moi chez moi ;trop bien ont acheté pour nous deux .... donc 2x plus de matos ..LOl
ça  parait peu ...mais question budget ..c'est pas mal ....on aurait bien acheté encore plus ...mais bon faut être raisonnables..
                                       

Des boutons ..des tampons ..ont adores , couleur pour aquarelle ,des distress , perfeact pearl; ca nous a donné envoie d'approfondir a voir les démos .                           
divers_064 divers_063
 


 


Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Je passe sur ton blog prendre des nouvelles et je tombe sur ces photos! Moi aussi je suis très contente de t'avoir rencontrée.<br /> si ça te dit on peut s'organiser un truc ensemble à l'occasion.
L
Hou joli les achats, j'y étais aussi je ne t'ai pas vu ou peut être pas fait fort attention, il y a tellement de chose à voir chez Pam que....
S
Et ben, ça a du être une super journée!!!
G
bouuuuuuuuuuu, j'ai pas pu y aller... merci pour les photos, biz
P
merci d'être venue et merci pour ces photos et ton soutien!! je t'embrasse! à+
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité