Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
23 décembre 2007

Joyeux Noël

Pas bcoup de temps pour le scrap en ce moment ;
Alors juste un petit mot pour vous souhaiter un très  joyeux  Noël a toutes et tous .
Merci a vous toutes et tous qui passé voir mon blog ,merci pour vos gentils messages bien sympathique ; très agréable a lire .
Je  voulais une image de Noël ;  en cherchant sur le net j'ai trouvé le blog de clairette!!
De très jolies images ;merci a elle pour ce partage .
Bises.
Nath


                                                                      noel_blog_2



Publicité
Commentaires
P
merci de ton passage sur mon blog<br /> passe une bonne journee<br /> et surtout de bonnes fetes de fin d'annee<br /> gros bisous purple
D
Bonnes fêtes et bonne année 2008...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Je te souhaite un joyeux Noël Nathalie!! ainsi qu'à ta famille!!<br /> Bisous
D
je te souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année, ainsi qu'au gens que tu aimes<br /> <br /> Bises<br /> didi
M
et voilà pouquoi on est copines ...on pense aux même choses souvent en même temps!!!<br /> bon Noël à tout le monde!!!!<br /> bizzzzzzzz <br /> mimi
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité