Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
12 février 2008

le coffre fort

Bonjour ;


Après un ptit passage a vide , envie de rien ni de scraper ...me revoila doucement ...
Ma cop  Mimi ma dit que je devait me bouger LOL ...Elle ma lancé un challenge que je doit faire ces jour ci ...
sacré Mimi MDR ..
ma sœur aussi si est mise ce week-end pour me faire scraper ...je doit dire que ça ma fait du bien ; suis contente d'avoir scraper avec elle ..
Et voila ce que j'ai fait ; ma page pour l'Instant scrap ...
le jeux du coffre fort ; aprés avoir choisir une combinnaisons de nbres ; on recoit les consignes .les miennes : page 30x30 ; 4 papiers dont 1 a pois ou ronds ; du doodling , des tampons ; et un des papiers usée ou vieilli ...
j'ai utilisés les papiers du kits de janvier de scrap.be ..

Merci a toutes de votre fidélité a mon blog , j'ai laissée un peu de coté ma visite sur les vôtres mais je vais la reprendre  et vous faire un ptit coucou prochainement .
Bisous et a bientôt ...
Nath



IMG_4066



Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette page pleines de tendresse et d'amour!!
M
Je trouve que ton scrap n'en finit pas d'évoluer. Encore une très belle page!Il y a longtemps que j'ai vu se dégager ce petit quelque chose qui fait que tes réalisations me plaisent beaucoup. Bisous.
B
tu as eu raison de te booster ta page est très jolie, surtout continue Erika. biz
P
oh la la Erika, ta page est superbement agencée et elle dégage une force et une douceur à la fois... suis sous le charme!! allez, on continue!!! ;o)))
I
magnifique ma petite Erika ,j'adore ta page et contente que tu sois mieux actuellement <br /> <br /> bises <br /> isabelle
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité