Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
17 mars 2008

Créativa

Ce samedi en compagnie de ma sœur Cath et de mon amie Mimi venue de Normandie ; direction Créativa Bruxelles !!
Une superbe journée , de super achats scrap principalement LOL ...
chez : Scrap.be et chez Loré de très beaux articles dans ces 2 boutiques ..on achèterais tous LOL ..
J'ai eu le plaisir de  revoir élodie Touzet  sur le stand de Scrap.be ; j'ai acheter son livre ..trop bien !!!!
Une petite photo de nous 3 avec Pam et élodie .
Merci a toutes pour vos commentaires .
Bises
Nath


Stand de : SCRAP.BE
Pam;Moi;Cath ; Mimi et élodie

S8001535

Achats de ma soeur et moi

IMG_4380IMG_4382

IMG_4383IMG_4384

IMG_4385

Publicité
Commentaires
L
Ne résisterais-tu plus à l'appel des tampons !?!?<br /> Tiens, tu vas à Version scrap cette année ou non ? Perso, je pars demain avec ma tribue pour tout le WK à Paris et je compte bien être à 10h / 10h30 au plus tard à l'entrée :o)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carol
L
la Cb a du avoir chaud!!! Et bientot version scrap!
B
ils sont chouettes tous ces achats, tu vas encore faire de très belles réas!
C
Extra , dommage qu'on ne soit pas vues , j'ai été le dimanche ! <br /> Bizz Chawette
D
wouah super tes achats
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité