Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
23 avril 2008

Triptyque :atelier de gauxanne.

   

Je vous mets enfin mes réas  comme promis ;
Voici un kit tryptique atelier de Gauxanne  de chez imaginascrap ..
Franchement trop bien ce kit , bien garnit  il me reste encore pas mal de matos ,  et très bien expliqué .
Super a faire j'ai adoré; j'ai pas vraiment suivit le modelé et j'ai rajouté  3 tampons : ADORE, Family et l'hibou ..
avant les photos ; je voudrais encore une fois dire merci a tous le visiteurs de mon blog ; aujourd'hui j'en suis a :      
Total des visiteurs : 2501       
merci pour votre passage et vos commentaires ...
Bises
A +++
Nath


IMG_4511       IMG_4512   



IMG_4513      IMG_4514






Publicité
Commentaires
L
superbe réalisation Erika, bravo
G
je suis déjà venue jeter un oeil et je m'aperçois que je n'avais pas laissé de message... pas bien !<br /> il est MAGNIFIQUE, je l'adore, bise et bonne journée ensoleillée
L
belle réalisation en effet !!
C
Je l'ai vu en vrai... c'est un réel plaisir!!!! Il est superbe , tu m'apprendras à en faire un?
L
superbe de chez superbe !!! un vrai pleisir pour les yeux !
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité