Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
1 mai 2008

Verdurscrap Bis !!!

Désolée ; mais a mon retour de ce superbe wee-end j'ai étais malade..ben oui ça n'arrête pas pour le moment ...
Alors qque mots de verdurscrap ....
2 jours 100% scrap , EXTRA GéNIAL.. SUPER
De belles rencontres et  papotage avec les scropines ..
De superbe atelier très bien expliqué par nos GA ; les kits :trop beau ..
Une super animations par nos GO ..

Merci
au organisatrices et Animatrices pour ces 2 jours merveilleux .
Merci  a Céline ; Célia et Virginie pour la bonne humeur et les fous rire du week-end ; ca ma fait un bien fou ...
Il faudras attendre qque  jours pour voir les réa faites ces 2 jours ; 2 sont finis mais je doit faire les photos ...
Bonne fin de journée a toutes .
Nath


Publicité
Commentaires
C
Merci à toi aussi! Ca m'a fait un bien fou également, tu ne peux pas savoir...
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité