Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
1 mai 2008

une page et une carte !!

Me revoila ....LOL
pour vous faire patienter de voir les réas verdurscap ..
Une petite page que j'ai réaliser lors d'un atelier avec SHIREL ...
J'admire Shirel ; elle fait des merveille , c'est une fille génial ; super sympa ,  trés disponible
j'ai adoré faire cet atelier ..la page est trop belle ..merci encore Shirel ..
Une carte  tout en distress. et oui encore j'adore la distress...
que j'ai envoyer a mon amie Michèle pour son annif ..elle a adoré ..
Aller place au photos .
Bonne fin de journée a toutes .
Bises
IMG_4492

IMG_4522

Publicité
Commentaires
P
superbe,les tons sont doux c'est trés beau.merci de ta visite sur mon blog.<br /> paty
C
tres jolies tout ça bravo
N
Superbe page et la carte est trop belle..... j'aimerais bien en avoir une comme celle-là moi...<br /> Continues...Bizzz...nadèche
D
j'ai un gros coup coeur pour la page, elle franchement extra!<br /> biz
G
c'est vrai que ta page est magnifique, bravo à toi, bizzzzzzz
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité