Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
8 mai 2008

Taguée ..

Taguée a nouveau !!!

Par
Joyeux Pinson; elle a un tout jeune Blog allez  faire un tour ....ICI
Merci a toi ..

Le règlement est le suivant:

-Indiquer le lien de la personne qui vous a taguée
-Indiquer le règlement sur votre blog
-Mentionner des choses / habitudes / tics nos importants sur vous même
-Taguer six personnes en indiquant leurs liens
-Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.
.

    alors que vous dire de mes habitudes  ...

__J'ai toujours besoin d'une bonne tasse de café le matin ; je ne déjeune que très très rarement ..et oui c'est pas bien ..

__J'aime pas trop aller me coucher tôt.

__Je suis très sucrée ; j'adore ça ..Le  chocolat noir de noir  aussi ....

__J'adore le scrap ; j'ai tjours bcoup de mal a m'y mettre seule ..j'aime bien scraper en compagnie de ma sœur ou de scropines..

___J'embarque tjours mon appareil photo même pour une ptite balade.....

___En septembre je reprendrais des cours ou formation ...

___J'adore me balader et marcher du moments que je suis avec ma famille .

Maintenant à vous de jouer!

..Céline .....Virginie ...Punky ....Et Qui veut ...

Publicité
Commentaires
C
Tes réas sont trop belles, et le canevas! Le titre est superbement choisi: c'est une vraie poseuse Maureen!<br /> Pour le tag, erci, je m'en occupe dans les jours à venir! Amuse toi bien en Normandie!Bizzzzzz
J
Merci de d'avoir levé un petit coin du voile sur ta personnalité!<br /> <br /> Pour le scrap entre scropine, je suis partante...<br /> <br /> Bises!
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité