Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
16 juin 2008

une carte ; 2pages ..;

Bonjour; bonjour ....


Voici une carte ( 2 tour )  et une page ( 3 tour )  faites pour le tournoi des dames du scrap ....
je continue l'aventure pour le 4 tour ; la suite  d'ici fin de semaine ......

Voici donc la carte ou il fallait respecter la mise en page du modèle ....
le modèle                                               
                                                       
carte_tournoi_2008

Ma carte
carte_tournoi
 
Pour la page ;on devait absolument ne mettre que ce qui était demandé :

1 photo (format de votre choix)
2 papiers style bazill
3 morceaux de papiers à motifs   
4 fleurs (tailles de votre choix)
5 tampons
6 embellissements (brads, oeillets, angles etc.....)
7 mots

le format de la page est de 30*30 impératif !!!!
Mise en page libre ....

Voici ma page ..

S8001838

Ensuite une page pour le challenge de Mai chez : SCRAP.BE ...

Les conditions : "En mai fait ce qu'il te plait mais il faut que ça brille et que ta page ait pour ligne de conduite " Ce qui me donne du bonheur ..." .

Ma page :

S8001828


Quelques détails :(clic sur les photos pour voir + grand )

S8001831  S8001829 S8001832



Merci  pour vos  commentaires ; c'est très agréable de vous lire ...
A Bientôt .
Nath


Publicité
Commentaires
S
c'est super beau bravo erika, tu as une surprise qui t'attends sur mon blog<br /> bises
M
j'aime bien ma balader sur ton blog, encore un fois de jolies réas... bravo
V
C'est vraiment joli Erika!!<br /> BRAVO et bonne m.... pour le tournoi ;o)<br /> Bisous
M
mais c'est beau comme tout ma poulette!!!!<br /> j'aime beaucoup les couleurs de ta carte.....je me demande pourquoi!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz Michèle
C
Très jolies pages Erika, quel beau travail un grand bravo à toi !<br /> <br /> Biz<br /> Cindy
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité