Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
3 août 2008

Awardisée ...et Taguée ..

Bonjour ..

Pendant mes vacances mon amie Céline et Michèle mon  respectivement Adwardisée et Taguée ...
Je n'ai pas sus y répondre de suite désolée les filles mais merci a vous deux ..
                                 

                                                                         untitled
Bcoup de scropines ont déjà été adwardisée   je ne choisirais donc personnes ; mais je décerne cet adward a toutes les scrapeuses qui passeront sur mon blog ..

Pour le tag de ma cops Mimi ;je vais répondre au questions ; la aussi le tag ayant tourné bcoup je ne choisirais personne ..

Place aux questions ...


1-Un aliment que je n'aime pas:

          Les abats

2-Mes 3 aliments préférés:

          Les fromages
          le chocolat noir
          les pates a toutes les sauces ...


3-Ma recette favorite:

          Canard a l'ancienne aux navets

4-Ma boisson de prédilection:

            Pespi MAX....

5-Le plat que je rêve de réaliser:

        Comme mon amie Mimi ...les bonnes patiseries orientales au miel ..Miam miam ..

6- Mon meilleur souvenir culinaire:

avec mes enfants ont a fait des  biscuits turcs qu'une voisine nous a gentillement appris ...
ont y a passé la journée ..ben oui avec peu de farine ont faits bcoup de biscuits.....LOL
les enfants n'en pouvait plus moi non plus .......mais qu'est ce qu'on c'est régalé les jours et semaine suivante ....MDR


Bon fin de journée et a bientôt ..





Publicité
Commentaires
L
oh la gourmande !! avec ces dessert orientaux aux miel....<br /> bises
C
Je veux bien ta recette de canard aux navets!
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité