Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
10 janvier 2009

Bonne année 2009

A toutes mes meilleurs vœux de bonheur ; joie ; santé et amour pour cette nouvelle année .
Et que tout vos souhaits se réalise ..
Pour moi elle commence plutôt bien ;
je commence enfin une formation lundi prochain...
Rien d'exceptionnelle : Transition a la vie active ..une remise a niveau pour les personnes comme moi qui sont restée longtemps sans emploi . Avec recherche du métier qui nous convient et stage en entreprise..
j'éspere entretemps avoir des nouvelles pour une autre  formation : assistante logistique en milieu hospitalier qui devrait se faire en mars ..
Mais comme il y a bcoup de demande je suis pas sur d'être prise alors je commence la première ..
Mais je croise fort mes doigts pour faire: assistante logistique surtout qu'il y auras bientôt des postes dans certains hopitaux de la région .. on verras ..
Moi qui était toujours a la maison ; ça vas me changer mais suis ravie ; enfin faire autre choses ; rencontrer du monde ...
Vous pouvez pas imaginer comme je suis heureuse ..
Mon vœux le plus cher......j'éspere que tout cela déboucheras avant la fin de l'année sur  un travail ..enfin ...
Des réas je suis occupée sur quelques projets pas encore fini ..
Je vais refaire les photos de mon mini Paris pour enfin vous le montrer ...
En attendant quelques photos prises ce jour a quelques KM de chez moi ...un superbe paysage ; j'adore ..
Merci a touts celles qui me laissent des commentaires c'est un plaisir de vous lire ..
A bientôt ...


IMG_6694




IMG_6795





IMG_6729



Publicité
Commentaires
L
magnifiques photos ! wahouuu !<br /> bises
M
des photos vraiment magnifiques!!!
G
Une bonne et heureuse année à toi et à ta petite famille ! très belles photos, bisette du soir
M
trop belles tes photos ....j'adore!!<br /> bizz Michèle(qui a mis un post...lol!)
C
La deuxième et la troisième photo sont splendides! Je te les demanderais bien, tiens. Il y a un droit d'auteur? ;-)
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité