Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
17 février 2011

Toujours la ....

Tu as raison Laurence ;il est temps que je relance mon blog ...
Presque 1an sans rien poster ...  C'est honteux .

je scrap mais je ne prends pas le temps de photographier mes réas pour les mettre sur mon blog .
Il faut dire que depuis que j'ai repris le travail mon temps libre c'est : un peu de scrap , et bcoup de temps avec ma famille ...
Promis je ne laisserai plus mon blog aussi longtemps sans poster ...
J'ai essayer  de relooker mon blog je n'y suis pas arriver ...LOL de ce coté la je suis nul .J'ai donc demandé de l'aide ....

Il faudra encore patienter pour qu'il soit plus beau , il ne me plait pas pour le moment mais j'arrive pas a faire mieux ...
En attendant Voici deux page faites il y a peu avec un ancien kit de la chouette .


une Printanière : scraplif de la chouette

DSC00056bis



et celle-ci automnale ...

DSC00058_bis


Merci pour vos visites et vos commentaires .
A bientot
Nath


Publicité
Commentaires
M
Je passe te faire un petit coucou et te remercier pour ton gentil message sur Polym'air de rien, à bientôt
M
trop contente de te retrouver sur la toile ma cop!!!!et avec de bien belles réas!!!!allez ,continue!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzz Michèle
D
Petit coucou<br /> superbe tes deux pages<br /> biz<br /> sandrine
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité