Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
29 mai 2009

Un album décoratif a poser


Bonjour a toutes ;


me revoilà ; ma formation est terminée , rapport de stage rentré ; il ne me reste plus qu'a attendre les résultat vers le 25 juin ;  ça devrait aller je ne m'inquiète pas trop ......
Revenons au scrap avec un mini album a poser ; pas a pas d élodie sur l'instant scrap ....
Merci élodie ; très agréable a  réaliser .
Merci a toutes pour votre fidélité ...
A bientôt pour d'autres réas , j'en ai encore  quelques une a vous montrer ..
Le voici ....

IMG_7311
       IMG_7313

IMG_7314         IMG_7315

IMG_7316       IMG_7317

IMG_7318        IMG_7319

Publicité
Commentaires
L
superbe, ton mini, cela fait un moment que je n'avais pas regardé tes oeuvres, mais je n'ai plus beaucoup de temps (lo) pleins de bisous<br /> coco
E
Tres chouette! tres beaux tons.
M
J'adore de chez j'adore............<br /> C'est magnifique.<br /> Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passée. Quel bonheur...
M
on veut des nouveautés.......on veut des nouveautés........on veut des nouveautés................on veut des nouveautés..................................on veut des nouveautés................si t"as pas compris......on veut des nouveautés.........on veut des nouveautés........biz Michèle......lol!
N
Il est superbe ton mini.... et alors des nouvelles pour l'autre jour...bizzz...Nadèche
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité