Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
30 juin 2009

Divers réas

Voila voila pour madame Mimi et pour mes visiteurs aussi bien sur ; quelques nouvelles réas LOL
J'espère que celle ci vous plairont .

Deux pages  faites a partir de sketches pour mes forums ; et un paravent fait a partir de modèles vu sur le net.

En avant pour les photos  désolée celle ci sont un peu sombre mais je n'ai pas su les refaire ........

les deux pages

Un peu plus hivernal LOL...

S8006430



S8006429

Et mon paravent
      Recto                                                                                                                       Verso
S8006378                       S8006380



Encore d'autres réas a vous montrer bientôt et pas mal de projet en route qui attendent d'être fini ..MDR ...

Ah oui j'ai bien réussi ma formation avec 80% a mon rapport et 85%  pour mon stage , me reste plus qu'a trouver du boulot .....

Merci a toutes pour vos petits mots qui me font toujours plaisir ..
Bisous
Nath



Publicité
Commentaires
P
le paravent est magnifique
C
sympa l'idée du paravent.
P
J'aime beaucoup ton paravent, c mignon !
I
tres tres jolie réalisation, j'aime beaucoup ce que tu fais , bravo, merci pour ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle
E
Tres chouette! Beau choix de couleur!
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité