Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
7 octobre 2007

2 ptits mecs

Hier  ;  je devait travailler  mon mini sur Paris ; puis finalement j'avais plus  envie de faire une page LOL
Du coup j'ai sorti mes papiers du Kits de septembre de chez Pam : http://www.scrap.be

J'avais une photo de mon fils et mon filleul que j'avais envie de scraper depuis un moments ..
Une photo  floue , ratée   mais que j'aime bcoup.
Un scraplift d'une page de Chawette  faites pour la DT de scrap.be avec ce méme kits .
Je vous souhaite un trés bon dimanche a toutes .

2_ptits_mecs

Publicité
Commentaires
D
J'adore ce papier ...bien belle page...et les petits loulous superbes!!!<br /> bizzzzz
P
superbe page Erika, bravo!! et merci pour tes gentils petits messages!!
S
On ne t'arrete plus en ce moment!! Plein de belles pages! Bravo!
N
hihi ; oui la fée on s'est vue rire <br /> quand tu as demandé le tag et un autographe a élodie j'étais a ta gauche ,avec Babydool .<br /> merci d'être passé .<br /> Bises <br /> Nath <br /> Merci a toutes pour votre passage , ça me fait très plaisir .<br /> Bises a toutes
F
Et bien bravo pour ce scraplift :o)<br /> <br /> Je vois que tu es passée jeudi à creativa ... J'y étais ... On s'est vue ???`<br /> <br /> La fée
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité