Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
6 novembre 2007

Award

Carol alias le chatquitousse ma décernée un 1creative

Quel surprise pour moi, j'en suis toute émue et très touchée , encore merci a toi Carol .

N' hésité pas a aller visiter son blog il est génial ; toujours avec sa touche bien a elle j'adore  toutes ses réa .
C'est une fille
très sympathique ; pleine de joie de vivre ,et d'une très grande générosité .
Plein de merci et de bisous  pour toi Carol .

A mon tour de décerné  5   Award ;

tu vas dire encore une fois mais j'y tiens ; pour toi Carol car tu le mérite amplement
.
Pour ma cops mimi
.avec un rien elle vous fait une page splendide , du scrap bien a elle .
Marie claude . ma sudiste préférée , j'adore ses réa s.
GrannyChawette . deux scrapeuses de notre Belgique qui ont énormément de talent .  j e craque a chaque fois devant leurs réas.
Et Lyloo. j'ai découvert son blog il y a peu , et elle aussi a de superbe réalisations .
a votre tours les filles .

Ben oui il y a 6 nommées  et c'est pas encore assez , j'aurais voulut mettre encore bcoup de scropines a l'honneur ? pour une autre fois ....

Gros  scrapbizous  a vous toutes et bonne soirée .
Nath


  

Publicité
Commentaires
L
C'est fait sur l'article juste avant ma toile mais 4 artistes seulement.<br /> Encore merci, bisous.
M
Bon...ben je ne vais pas faire de long discours. Simplement je te remercie beaucoup pour cet award. Ca me touche énormément. Donc si je comprends bien, à mon tour de faire suivre.<br /> Je m'y collerai demain( ou après demain)... LOL<br /> Bisous et merci encore de cet honneur.
G
merciiiiiiiiiii pour cet award, gros patous
L
Un grand merci tu es adorable d'avoir choisi mon blog, j'ai déjà été choisie par quelqu'un juste que j'ai oublié de le faire à mon tour oups!!!!<br /> Big bisous.
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité