Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
23 avril 2008

verdurescrap!!!!


Il me reste 2 jours et je n'ai encore  RIEN préparer ...il va falloir activer un peu...MDR ...
Ce Samedi 26 Avril ; 7H30  Direction Rochefort ;  avec mes scropines  Céline ; Cécile  et Virginie  nous participons a un :
Week-end scrap 100% belg  : Verdurscrap....Organisés par des filles du forum: l'instant scrap ...
Les GO ( Gentilles organisatrices ) nous promettent un week-end  de folies ..les connaissant çà ne fait aucun doutes ..ce sera un Super Méga Week-end ...
De super GA (Gentilles Animatrices) qui nous ont préparer de splendides ateliers ....un petit lien ICI pour avoir un aperçu .
Dommage on ne sait en faire que 4 pas facile de choisir parmi ces filles bourrées de talent ...
J'ai hâte d'y être , revoir mes copines ; faire la connaissances des  nouvelles filles .......
Que du scrapbonheur ..
Je vous raconterais et bien sur des photos  de cet évènements la semaine prochaine ..
une petite pensée pour  ma petite famille qui vas me manquer .....Bisous mes amours ...

Merci de votre Visite ..
A +
Nath





Publicité
Commentaires
D
Coucou ! Je tenais à te remercier encore une fois pour ton superbe cadre, il a trouvé sa place sur mon buffet et mes 2 loulous ainsi que mon mari l'apprécie aussi beaucoup ;-)<br /> <br /> Ce WE était vraiment super ! A bientôt, bisous<br /> <br /> Doum
C
Moi non plus, je n'ai rien préparé...........................................................................................................................................
L
j'espère que tu passeras un bon week end scrap tiens nous au courrant, de tes aventures et ne nous oublies pas !!!
M
hein dis oui!!!!!!MDR!!!! retiens bien tout pout m'expliquer......veinarde!!!lol!<br /> bizz ,éclate-toi bien!!!
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité