Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
8 mai 2008

VERDURSCRAP...mes réas ..

Bonsoir ;

enfin les photos des mes réas commencée ce super week-end d'avril ..
Tout d'abord le
projet  de cat : les Cat'saisons..Son Blog ICI
Un support décoratif original et superbe ..


IMG_4569  IMG_4570

IMG_4572IMG_4573

IMG_4574 IMG_4575


Le canvas pour les princes et princesse projet de Chawette ..Son blog ICI 
Trop beau aussi ; un vrai plaisir a le réaliser ..

IMG_4565


l'  atelier de Sylvie ,tout en transparence ; style C&S...Son Blog ICI

j'avais choisis cet atelier pour être avec mes scropines ; Céline étant fan de Sylvie ..
C'est un style de scrap que j'aime regarder mais pas le faire ...c'est trop vide ...Je me disait que j'aurais du choisir un autre atelier ....
Et Bien NON je ne regrette pas du contraire ; j'ai apprit bcoup de petites choses sympa ...
Bien sur tout est de Sylvie l'idée de mise en page ;  le placement du titre parce que la je savait vraiment pas comment m'y prendre .. LOL...Sylvie est  très disponible ; a l'écoute et dés que j'avais besoin était la pour me dire comment faire ...
Merci  a toi Sylvie de m'avoir donné le  plaisir de faire cette page et l'envie d'en refaire de temps en temps ...


IMG_4556

Il me reste le plus gros a faire ,le projet de Granny :un mini : un peu de nous .. Voir ICI
Il est Splendide ..bon bien sur on a pas fini;on a juste fait la couverture : du carton du lin ..trop chouette a faire ...
Il me reste a trouver les photos dont j'ai besoin et puis je m'y attaque ....

Voila fini pour ce soir ...
Je remercie encore une fois toute l'équipe des Organisatrices et Animatrices de ce beau projet et VIVE VERDURSCRAP N°2.

Merci a vous toutes qui passer voir mes réas ; que vous laisser  ou non un comm; mais n'hésiter pas j'ai bcoup de plaisir a vous lire ..
Bonne soirée et a bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo, tu as fait de belles réas pendant ce weekend!
T
super sympa ;-)
L
je n'étais pas venue depuis longtemps et j'y ai vu de tres belles choses, bravo.
M
Et bien et bien... Que de réas depuis mon dernier passage.<br /> Et quels progrès.... Tu vas bientôt faire de la concurrence à Shirel.MDR<br /> Gros bisous ma belge préférée.
M
Tu dois être très fière de ces magnifiques réalisations. On le serait pour mmoins. Bravo!!
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité