Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Erika
Archives
28 mai 2008

QQues réas ..

Bonjour ;

Me revoila avec quelques réas ;
tout d'abord un canvas que j'ai offert a mon amie Mimi lors de notre séjour début mai .Elle a bcoup aimé , c'était le but ..

IMG_4563

Ensuite un cadre que j'ai fait avec Mimi , elle ma donné un ptit atelier ..LOL.. c'était trop bien et son idée génial !!

A gauche celui de Mimi ; a droite le mien ..

IMG_4839

Et pour finir une petite page faite pour le tournoi sur : les dames du scrap . un sketche a suivre ; on a eu les résultats ce matin .je passe ce premier tour chouette alors ...

Le sketche


tournoi_dames_du_scrap

Ma page

S8001825

Merci a toutes pour vos petits mots qui font toujours plaisir ..
A bientôt pour d'autres réas ..
Bisous

Publicité
Commentaires
S
Que de jolies réas !!! Bravo !!
M
J'A.DO.REEEE ton canvas.<br /> Tu m'étonnes que Mimi ait aimé!<br /> Bravo pour tout le reste aussi.
M
J'ai un vrai coup de coeur pour les cadres! Quelle originalité, c'est très beau! Bisous.
L
Waou, de bien belles réas!!! J'ai un coup de coeur pour la deuxième et le petit papillon !<br /> <br /> Bisous
L
Tres jolie canvas !!
le scrap d'Erika
Publicité
Publicité